Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Graine de Maths - Manuel CE2 - 2018

Malaval Joël, Duquesne Vincent, Peindaries Philippe, Plantiveau Annie, Le Goff Valérie
Date de parution 14/02/2018
EAN: 9782091241807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une méthode de Mathématiques CE2 facile à mettre en place, qui s'adapte à toutes les pratiques de classe. Plus de 1000 exercices différenciés et de typologies très variées. - Un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurMalaval Joël, Duquesne Vincent, Peindaries Philippe, Plantiveau Annie, Le Goff Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2018
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 20,10 x 28,80 cm
Une méthode de Mathématiques CE2 facile à mettre en place, qui s'adapte à toutes les pratiques de classe. Plus de 1000 exercices différenciés et de typologies très variées. - Une place importante accordée à la consolidation des connaissances de CP-CE1 sur la numération, les opérations, les mesures de longueurs... - La manipulation au cœur de l'apprentissage : 8 planches de matériel cartonné détachable dans le manuel (matériel de numération, euros, horloge...), un picto indique quand l'élève manipule. + Des activités de manipulation supplémentaires dans le guide pédagogique. - Une introduction progressive des nombres pour un apprentissage maîtrisé : l'introduction progressive des nombres (jusqu'à 99, 199, 999, etc.) est prise en compte dans les autres domaines. - 3 niveaux de difficulté dans les exercices pour la différenciation et la remédiation. - Une grande diversité des activités mathématiques et du mode de travail avec les élèves : > Des situations de découverte pour susciter le débat en classe. Elles peuvent être travaillées en collectif mais aussi en petits groupes ou en autonomie. > Un exercice " à l'oral " en début de chaque leçon. > Des exercices ou problèmes en lien avec l'univers des élèves. > Des défis et des jeux pour prendre plaisir à chercher. > Des pages " J'apprends à résoudre " avec une approche progressive pour la résolution de problèmes. > Des exercices et problèmes en lien avec d'autres disciplines ou qui offrent une ouverture culturelle.