Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un Monde à Lire - Kimamila CP - série rouge - cahier livre 1

Bentolila Alain, Boyer Catherine, Hartmann Mireille, Le Guay Isabelle, Robert Nadine, Costet Jean-Pierre
Date de parution 23/01/2012
EAN: 9782091226996
Disponibilité Indisponible
Une méthode de lecture originale pour apprendre à lire et à écrire: le cahier-livre 1 Un Monde à Lire CP (édition 2012) regroupe les unités 1 à 4. Il accompagne les élèves tout au long de leur apprentissage grâce à de nombreuses activités: apprentiss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurBentolila Alain, Boyer Catherine, Hartmann Mireille, Le Guay Isabelle, Robert Nadine, Costet Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2012
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,10 x 29,80 cm
Une méthode de lecture originale pour apprendre à lire et à écrire: le cahier-livre 1 Un Monde à Lire CP (édition 2012) regroupe les unités 1 à 4. Il accompagne les élèves tout au long de leur apprentissage grâce à de nombreuses activités: apprentissage du code, lecture-compréhension, activités de découverte du monde, d'éducation artistique et d'instruction civique et morale.Dans l'édition 2012: - Découvrir encore plus d'histoires. - Renforcer les activités de grammaire, vocabulaire et orthographe. - Permettre un apprentissage progressif de la lecture et de l'écriture. - Evaluer et différencier. Le cahier-livre permet de conserver la trace écrite des apprentissages et propose des activités dans tous les domaines : - Pages bleues : Activités d'apprentissage de la lecture et de l'écriture d'abord axées sur le code. - Pages rouges : Après la découverte d'un phonème, compréhension à partir d'un petit texte, production d'écrit et étude de la langue. - Pages vertes : Activités de découverte du monde, d'instruction civique ou d'éducation artistique.