Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Trampoline - Méthode de lecture - Fichier code CP

Bondot Alain, Chevrier Christine, Hosteau Gisèle, Mérigeau Cécile
Date de parution 01/02/2016
EAN: 9782091222325
Disponibilité Indisponible
Trampoline CP est une nouvelle méthode de lecture conforme au Programme 2016 et fondée sur une étude séparée du code et de la compréhension pour une grande souplesse d'utilisation.Le fichier d'apprentissage du code propose :> Une étude de code cen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages111
Langue du livreFrançais
AuteurBondot Alain, Chevrier Christine, Hosteau Gisèle, Mérigeau Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2016
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,10 x 29,60 cm
Trampoline CP est une nouvelle méthode de lecture conforme au Programme 2016 et fondée sur une étude séparée du code et de la compréhension pour une grande souplesse d'utilisation.Le fichier d'apprentissage du code propose :> Une étude de code centrée sur la combinatoire, la syllabique et la lecture de mots et de textes décodables.> Des unités sur chaque son proposant de nombreux exercices d'entrainement, des bilans et des pages de consolidation portant sur les difficultés les plus rencontrées.> A la fin de chaque unité-son, une rubrique pour que les élèves puissent s'entrainer à lire régulièrement et systématiquement des lettres, des syllables, des mots, et finalement des phrases et des textes décodables.> Ce fichier peut être utilisé indépendamment du fichier compréhension, ce qui permet à l'enseignant d'avancer au rythme souhaité et de s'adapter à ses élèves.