Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES NOUVELLES SCIENCES DE L'EDUCATION REPERES PEDAGOGIQUES

Lerbet Georges, La Borderie René
Date de parution 27/09/1995
EAN: 9782091204796
Disponibilité Epuisé
Les avancées de la recherche en éducationPRÉSENTATIONQuand les sciences de l'éducation prennent en compte la complexité des sciences humaines, on assiste à un bouleversement dans les modes de pensée qui aboutit aux nouvelles sciences de l'éducation.A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLerbet Georges, La Borderie René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/1995
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Les avancées de la recherche en éducationPRÉSENTATIONQuand les sciences de l'éducation prennent en compte la complexité des sciences humaines, on assiste à un bouleversement dans les modes de pensée qui aboutit aux nouvelles sciences de l'éducation.Après avoir montré que ce boulversement tient au fait que l'on ne peut réduire ni les hommes ni les sociétés à des objets sans contradiction, l'auteur développe le soubassement théorique sur lequel ce boulversement repose. Cela débouche sur une modélisation qui sert de base à une relecture de travaux portants sur l'éducation. Il en ressort une nouvelle vision de l'éducation et des mises en ?uvres pédagogiques renouvelées.