Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

POUR UNE CLASSE REUSSIE EN CE1

Collectif
Date de parution 11/03/2004
EAN: 9782091204239
Disponibilité Epuisé
Nouvelle édition entièrement mise à jour. Simple comme un livre, pratique comme un fichier.Ce livre-fichier apporte un éclairage complet sur la dernière classe du cycle 2.Il se compose en deux parties :- La première partie théorique, qui développe le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages255
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2004
Poids586 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,20 x 26,10 cm
Nouvelle édition entièrement mise à jour. Simple comme un livre, pratique comme un fichier.Ce livre-fichier apporte un éclairage complet sur la dernière classe du cycle 2.Il se compose en deux parties :- La première partie théorique, qui développe les axes fondamentaux pour la maîtrise des langages : langue orale, langue écrite, mais aussi éducation physique. Il présente une progression complète en mathématiques. Des conseils et des exemples (plans de classe, emploi du temps) aideront à différencier la pratique pédagogique;- La seconde partie comprend 80 fiches pratiques, qui permet de conduire 128 situations de classe dans trois disciplines fondamentales : . en lecture, les fiches donnent une démarche complète dans l'esprit de la maîtrise de la langue (oral, écrit, production des textes présentés en lecture); . en français, les fiches sont construites à partir des textes présentés en lecture; elles gagnent ainsi en cohérence; . en mathématiques, les fiches privilégient la capacité à problématiser et la maîtrise des opérations ; . Inspecteurs de l'Éducation nationale et maîtres formateurs, les auteurs ont conçu cet ouvrage comme le point d'orgue du Cycle 2, mais aussi comme une solide préparation à l'entrée au cycle 3.