Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POUR UNE CLASSE REUSSIE AVEC LES 2ANS

Collectif
Date de parution 04/12/2003
EAN: 9782091204222
Disponibilité Epuisé
Nouvelle édition entièrement mise à jour. Simple comme un livre, pratique comme un fichier.Les enfants de deux ans se livrent spontanément à toutes sortes de brèves investigations. Tenant compte de cette attitude fondamentale, ce livre-fichier propos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages219
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2003
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 19,20 x 26,20 cm
Nouvelle édition entièrement mise à jour. Simple comme un livre, pratique comme un fichier.Les enfants de deux ans se livrent spontanément à toutes sortes de brèves investigations. Tenant compte de cette attitude fondamentale, ce livre-fichier propose des activités et des jeux spécifiques pour cette tranche d'âge.- La première partie théorique de l'ouvrage présente des informations générales sur la Très Petite Section (TPS) ainsi q'une étude sur la spécificité des "deux ans".- La seconde partie comprend 66 fiches pratiques. Elle relève d'une approche transdisciplinaire, dans laquelle une action est plus développée que d'autres ; on y insiste sur le fait que le langage de l'enseignant doit accompagner sans cesse l'action de l'enfant, que l'on invite par ailleurs à s'exprimer le plus possible.