Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LOGIQUE ET RAISONNEMENT AVEC 5/6 ANS COLL. UNE ANNEE DE

Jenger-Dufayet Yvette, Héquet Françoise, Winther Michèle
Date de parution 11/01/1993
EAN: 9782091034287
Disponibilité Epuisé
Une collection pour tous les enseignants de maternelle, formateurs et éducateurs en petite enfancePRÉSENTATIONCet ouvrage propose de multiples activités pour aboutir à l'acquisition des connaissances suivantes : comparer des nombres, ranger dans un o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurJenger-Dufayet Yvette, Héquet Françoise, Winther Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/1993
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 19,10 x 26,00 cm
Une collection pour tous les enseignants de maternelle, formateurs et éducateurs en petite enfancePRÉSENTATIONCet ouvrage propose de multiples activités pour aboutir à l'acquisition des connaissances suivantes : comparer des nombres, ranger dans un ordre croissant ou décroissant, évaluer un ordre de grandeur, aborder certains calculs additifs, connaître les propriétés des figures géométriques.Le travail proposé se situe dans différents domaines mathématiques. Il doit permettre aux enfants de réfléchir et de communiquer à partir de situations concrètes qui seront aménagées en fonction du vécu de la classe.On ne peut escompter une acquisition mesurable de tous les savoir-faire abordés, mais l'important est que l'enfant soit toujours placé en situation de recherche à travers l'émission d'hypothèses, l' expérimentation, la vérification et l'anticipation de nouvelles hypothèses.