Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Affaires.com - Français professionnel - Cahier d'exerçices - niveau avancé B2-C1 - 3ème édition

Penfornis Jean-Luc, Habert Laurent
Date de parution 06/03/2018
EAN: 9782090386837
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
3ème édition du cahier d'activités de Affaires.com , méthode de français langue étrangère (FLE) dans le domaine du français sur objectif spécifique (FOS) pour grands adole... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurPenfornis Jean-Luc, Habert Laurent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2018
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 22,20 x 28,70 cm
3ème édition du cahier d'activités de Affaires.com , méthode de français langue étrangère (FLE) dans le domaine du français sur objectif spécifique (FOS) pour grands adolescents et adultes, niveaux B2/C1. Affaires.com est une méthode de français professionele et des affaires destinée aux apprenants ayant le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Elle correspond à une centaine d'heures d'apprentissagecouvrant les niveaux B2 et C1 du CECRL. Affaires.com s'adapte aux différents contextes et situations d'apprentissage du français des affaires. Elle répond particulièrement aux attentes: des apprenants de français général intéressés par le monde des affaires; des professionnels en activité ou en recherche d'emploi dans un environnement francophone; des étudiants en écoles de commerce, d'économie ou de gestion. Dans cette 3ème édition très largement revue et actualisée: des fiches ressources complétées introduisant de nouveaux termes; de nouvelles thématiques (e-marketing, économie collaborative, nouveaux modes de transport et de livraison...); des activitées centrées sur la communication numérique; un plus grand nombre de documents écrits et audio; des exploitations plus approfondies des séquences vidéo; un test de connaissance du monde des affaires.