Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tendances niveau C1-C2 - Cahier d'activités

Brito Amélie, Bucher Emilie
Date de parution 27/03/2019
EAN: 9782090385380
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cahier d'activités de Tendances, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau C1/C2 Avec Tendances ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBrito Amélie, Bucher Emilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2019
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 22,20 x 28,50 cm
Cahier d'activités de Tendances, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau C1/C2 Avec Tendances , le français est pratiqué activement, on partage des savoirs, on découvre des modes de vie... grâce à des outils efficaces au service d'un enseignement facile à mettre en oeuvre. Un apprentissage ancré à la vie pour un apprenant soucieux d'apprendre tout ce qui est utile, rien que ce qui est utile. Une méthodologie résolument pratique : on poursuit des buts, on accomplit des tâches, on réalise des projets. Un enseignement simple et efficace grâce à une organisation en double-page "prête à l'emploi" et à un déroulement des leçons linéaire et transparent pour l'enseignant et pour l'apprenant. Un parcours d'évaluation bien balisé et une préparation graduée au DELF. Une équipe d'auteurs très expérimentés et des tests réels menés dans des classes du monde entier. Tendances, c'est encore beaucoup plus: une démarche actionnelle innovante de scénarios actionel en lien avec la vraie vie. une prise en compte des nouvelles pratiques sociales dans le choix des documents et supports de la classe. un environnement culturel francophone, riche et motivant, reflet de toutes les "tendances". une offre numérique construite à partir des usages des enseignants, des apprenants et des institutions.