Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cahiers de l'asdifle numero 26 actes des 53e et 54e rencontres

Collectif
Date de parution 17/06/2015
EAN: 9782090382372
Disponibilité Epuisé
Les cahiers de l'asdifle : Actes des 53e et 54e rencontres.~Les 53e et 54e rencontres de l'ASDIFLE ont eu lieu en mars 2014 à l'Alliance française Paris Île-de-France et en novembre 2014 à l'Université Lumière Lyon 2. Elles ont abordé les questions q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2015
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 21,00 cm
Les cahiers de l'asdifle : Actes des 53e et 54e rencontres.~Les 53e et 54e rencontres de l'ASDIFLE ont eu lieu en mars 2014 à l'Alliance française Paris Île-de-France et en novembre 2014 à l'Université Lumière Lyon 2. Elles ont abordé les questions qui préoccupent les futurs professionnels de l'enseignement du FLE/S notamment celles liées aux opportunités professionnelles réelles ou supposées qui peuvent s'ouvrir à ceux et celles qui ont choisi la voie de la didactique du FLE/S. Revenant sur une problématique sans cesse reposée dans notre champ et l'envisageant en tenant compte des évolutions institutionnelles et professionnelles qui sont apparues entre le début des années 2000 et jusqu'à nos jours, elles ont situé le dialogue au coeur, conjointement, de la reconnaissance des formations, qu'elles soient initiales ou continues, en didactique du FLE/S, et de celle de nos métiers.