Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pack vitamine 2 exercices + cd + portfolio

Martin Carmen, Pastor Dolorès
Date de parution 28/07/2009
EAN: 9782090354737
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cahier d'activités dans la collection Vitamine , méthode de français langue étrangère (FLE) pour enfants, niveau 2. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Carmen, Pastor Dolorès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2009
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,10 x 29,80 cm
Cahier d'activités dans la collection Vitamine , méthode de français langue étrangère (FLE) pour enfants, niveau 2. Vitamine est une nouvelle méthode complète et dynamique pour lesenfants à partir de 7 à 10 ans, idéal pour débuter l'apprentissage dufrançais en contexte scolaire. Fondée sur une approche communicative, Vitamine entraîne lesélèves dans les aventures de Pauline, Clément, Métallix et Fanny laFantôme. Cette méthode ludique, facile à utiliser et riche en outilscomplémentaires (posters avec bulles autocollantes, "flashcards",cahier d'activités, portofolio, CD audio, guide pédagogique) permet à l'élève de se repérer facilement etde travailler avec plaisir. Composée de sept unités et d'une unité de révision, un travail trèsrigoureux sur le vocabulaire est mis en place dès le début de l'unité de l'ouvrage : introduction du nouveau lexique avec les "flashcards" puis présentation du lexique dans le livre de l'élève à l'aide d'un document audio et visuel. La BD du livre de l'élève est de plus enregistrée sur le CD audiocollectif pour permettre d'établir une correspondance entre la langueorale et la langue écrite.