Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Collection didactique des langues etrangeres : formation linguistique des migrants

Adami Hervé
Date de parution 23/04/2009
EAN: 9782090354393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage de didactique dans la collection DLE , manuel en français langue étrangère (FLE) pour les professeurs et futurs pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurAdami Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2009
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,90 x 19,00 cm
Ouvrage de didactique dans la collection DLE , manuel en français langue étrangère (FLE) pour les professeurs et futurs professeurs. Ce livre aborde la formation linguistique des migrants sous ses aspects historiques, institutionnels, sociaux et bien sûr linguistiques et didactiques. Il se propose d'apporter des éclairages théoriques et pratiques sur un domaine encore largement méconnu. Il réinterroge des notions comme culture, intégration ou littératie, qui sont au centre de la question de la formation linguistique des migrants, tout en proposant des pistes pour l'intervention didactique, et notamment pour l'alphabétisation.