Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ici 1 guide pedagogique nouvelle edition

Abry Dominique, Borg Serge, Fert Catherine, Parpette Chantal, Soria Marilu, Stauber Julie
Date de parution 05/12/2007
EAN: 9782090353112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Guide pédagogique dans la collection Ici, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 1.La méthode Ici favorise une réelle approche actionnelle et interculturelle grâce à un apprentissage en classe et hors de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurAbry Dominique, Borg Serge, Fert Catherine, Parpette Chantal, Soria Marilu, Stauber Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2007
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 22,20 x 28,70 cm
Guide pédagogique dans la collection Ici, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 1.La méthode Ici favorise une réelle approche actionnelle et interculturelle grâce à un apprentissage en classe et hors de la classe.Elle offre une méthodologie originale en trois temps :activités guidées avec le livre de l'étudiant et le cahier d'exercicesactivités de découverte hors de la classe avec le fichier "découverte"retour d'activités et mise en commun des informations recueillies et des connaissances acquises.Ici développe chez l'apprenant motivation, confiance autonomie, envie de s'impliquer grâce aux thèmes directement reliés à la réalité et propose un parcours pédagogique cohérent à travers différentes rubriques :Découvrir : découverte du thème de l'unité à travers une activité de reconnaissance, de description et de récit. Analyser et pratiquer : acquisition des outils linguistiques, reflexion sur des faits grammaticaux à partir de textes oraux et écrits, découverte du lexique, initiation à la prononciation.Communiquer : mise en scène grâce aux supports d'apprentissage des situations réelles liées à la thématique, jeux des rôles pour les interactions, récits, négociations...Vivre en français : l'accent est mis sur des faits culturels, comportements et modes de vie autour desquelles se construisent des commentaires et des comparaisons interculturelles.A lire et à dire : les apprenants mettent en voix ou miment des textes poétiques, illustrent des chansons, créent des textes ludiques.