Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le nouvel entrainez-vous grammaire 450 nouveauxexercices intermediaire

Siréjols Évelyne, Renaud Dominique
Date de parution 19/02/2002
EAN: 9782090337419
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage de Grammaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection Le nouvel entrainez-vous, destiné aux grands adolescents et adultes, niveau intermédiaire.Cet ouvrage présente 450 exercices regroupés en catégories grammaticales.Cet ouvrage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSiréjols Évelyne, Renaud Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2002
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,20 x 27,40 cm
Ouvrage de Grammaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection Le nouvel entrainez-vous, destiné aux grands adolescents et adultes, niveau intermédiaire.Cet ouvrage présente 450 exercices regroupés en catégories grammaticales.Cet ouvrage s'adresse à un public de niveau intermédiaire en français; il a pour objectif le réemploi et l'ancrage des structures grammaticales préalablement étudiées: les exercices proposés doivent permettre à l'apprenant de fixer ses acquisitions par le maniement des formes syntaxiques. Complément des méthodes, il offre un véritable entraînement grammatical.La conception pédagogique de chaque activité veut amener l'apprenant à réfléchir sur chaque énoncé, tant du point de vue syntaxique que du point de vue sémantique. Les exercices dont les réponses sont nécessairement dirigées n'impliquent pas pour autant un travail automtique sans réflexion sur les faits de langue étudiés.