Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bellevillr nibrzu 1 professeur

Ndata Audrey, Veillon-Leroux Anne
Date de parution 07/06/2004
EAN: 9782090336696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Guide pédagogique dans la collection Belleville, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1.La méthodeBelleville,conçue sur trois niveaux, s'adresse aux grands adolescents et jeunes adultes. Exploitable à partir de 1... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurNdata Audrey, Veillon-Leroux Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2004
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,70 x 27,60 cm
Guide pédagogique dans la collection Belleville, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1.La méthodeBelleville,conçue sur trois niveaux, s'adresse aux grands adolescents et jeunes adultes. Exploitable à partir de 15 ans, elle s'adapte tout spécialement au milieu scolaire (lycée) mais convient aussi aux écoles de langue. L'enseignant trouvera dans cet ouvrage la transcription des exercices de phonétique ainsi que la correction de toutes les activités proposées dans le livre de l'élève. De plus, l'originalité de ce guide réside dans des dialogues interactifs à utiliser directement avec la classe pour amorcer soit une activité de découverte ou de compréhension, soit un point de grammaire. Un système de questions-réponses entre l'enseignant et l'apprenant permet une approche déductive : ce dernier prend ainsi conscience des phénomènes de la langue française et se les approprie pour mieux les réutiliser et les retenir.Pour chaque leçon, un tableau rappelle les objectifs à atteindre en termes de communication, grammaire et prononciation. L'apprentissage du lexique est progressif. Un récapitulatif de tous les mots nouveaux figure au début de chaque leçon. Enfin, l'enseignant dispose de notes culturelles visant à lui donner un complément d'informations sur un thème culturel contenu dans une activité.