Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Oh la la Niveau 2 élève

Favret Catherine, Gallego Isabel, Muguruza Elena
Date de parution 29/01/2003
EAN: 9782090336252
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Livre de l'élève dans la collection Oh là là!, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 2.La méthode comporte 4 niveaux. Le livre de l'élève est constitué de:une leçon 0;4 unités contenant chacune 3 leçons et une partie Ech... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurFavret Catherine, Gallego Isabel, Muguruza Elena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2003
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,20 x 28,70 cm
Livre de l'élève dans la collection Oh là là!, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 2.La méthode comporte 4 niveaux. Le livre de l'élève est constitué de:une leçon 0;4 unités contenant chacune 3 leçons et une partie Echos (Civilisation, Projet, BD, Bilan);des pages de référence: des pages "Pour communiquer", des index de prononciation, grammaire, conjugaison et civilisation;une carte de France et une carte de la francophonie.La leçon 0 a pour objectif de rappeler aux apprenants ce qu'ils ont appris l'année précédente, tant en termes communicatifs que linguistiques ou culturels.La page Bilan permet aux apprenants et à l'enseignant d'avoir un "instantané" des connaissances et savoir-faire de la classe à la fin de l'unité, et ce, préalablement au test d'évaluation de l'unité. Il s'agit d'une page d'activités reprenant la plupart des objectifs de l'unité, donnés sous forme d'actes de parole. Pour aider l'apprenant, on ajoute les points de langue qui y sont liés. Chaque Bilan comprend une "vraie" compréhension orale, sans transcription (elle est dans le guide pédagogique).