Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Oh la la 1 de francais eleve

Favret Catherine, Bourdeau Michèle, Gallego Isabel, Muguruza Elena
Date de parution 29/01/2003
EAN: 9782090336221
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Livre de l'élève dans la collection Oh là là!, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1.La méthode comporte 4 niveaux. Le livre de l'élève est constitué de:une leçon 0;4 unités contenant chacune 3 leçons et une partie Ech... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurFavret Catherine, Bourdeau Michèle, Gallego Isabel, Muguruza Elena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2003
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,10 x 28,60 cm
Livre de l'élève dans la collection Oh là là!, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1.La méthode comporte 4 niveaux. Le livre de l'élève est constitué de:une leçon 0;4 unités contenant chacune 3 leçons et une partie Echos (Civilisation, Projet, BD, Bilan);des pages de référence: des pages "Pour communiquer", des index de prononciation, grammaire, conjugaison et civilisation;une carte de France et une carte de la francophonie.La leçon 0 a pour objectif de faire prendre conscience aux apprenants que la langue française ne leur est pas totalement inconnue et, par là, de rendre l'apprentissage plus facile. Elle vise également à évaluer les connaissances préalables. Elle met directement l'apprenant en situation de communication en lui apportant les bases nécessaires pour faciliter les échanges et d'intégrer dès le 1er cours une interaction professeur/élèves.Chaque unité débute par une page d'ouverture donnant le titre de l'unité - et de l'histoire - ainsi que les objectifs communicatifs de chaque leçon. L'élève est ainsi amené à émettre des hypothèses sur l'histoire qu'il va suivre durant l'unité, et en même temps à prendre connaissance des objectifs de cette unité, ce qui l'implique dans une sorte de contrat d'apprentissage.