Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vocabulaire 450 debutant

Gallier Thierry
Date de parution 07/02/2003
EAN: 9782090335965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage de Vocabulaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection Le nouvel entrainez-vous, destiné aux grands adolescents et adultes, niveau débutant.L'organisation de l'ouvrage est thématique (la famille, boire et manger, les vêtements,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurGallier Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2003
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 27,60 cm
Ouvrage de Vocabulaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection Le nouvel entrainez-vous, destiné aux grands adolescents et adultes, niveau débutant.L'organisation de l'ouvrage est thématique (la famille, boire et manger, les vêtements, les transports...).Chaque thème est présenté à travers une variété d'exercices à difficulté progressive et concerne les premiers besoins de communication et de compréhension pour l'apprentissage du français.Chaque exercice est accompagné d'un exemple.Chaque chapître se termine par deux bilans d'évaluation.Pour l'usage en autonomie, un livret de corrigé est inclus.Les exercices sont organisés selon un parcours d'apprentissage construit. D'abord, l'apprenant peut observer des mots, les comparer, déduire leur sens. C'est une phase de découverte. Ensuite, il va retrouver les mêmes mots dans les phrases, des éléments de dialogues, pour mieux en comprendre le contexte d'utilisation. Enfin, il est amené à vérifier ses connaissances. A la fin de chaque chapitre, deux bilans permettent de contrôler la bonne assimilation des notions principales du chapitre.Le vocabulaire s'apprend par la répétition, le réemploi, l'appropriation. Ces exercices, par la variété des approches, le renouvellement des contextes, l'implication de plus en plus forte de l'apprenant, favorisent cet apprentissage sans monotonie.