Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Panorama 2 professeur 2004

Girardet Jacky, Cridlig Jean-Marie
Date de parution 19/07/2004
EAN: 9782090334692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Guide pour l'enseignant utilisateur de la méthode Panorama, conçue pour adultes et grands adolescents.Cet ouvrage s'harmonise avec les objectifs majeurs dePanorama que sont l'acquisition d'une compétence de communication générale et la maîtrise de sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGirardet Jacky, Cridlig Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/07/2004
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,20 x 24,40 cm
Guide pour l'enseignant utilisateur de la méthode Panorama, conçue pour adultes et grands adolescents.Cet ouvrage s'harmonise avec les objectifs majeurs dePanorama que sont l'acquisition d'une compétence de communication générale et la maîtrise de savoirs et de savoir-faire culturels. Il s'adresse à des enseignants dont les élèves ont déjà acquis un niveau intermédiaire. Le livre du professeur offre une aide pédagogique précieuse à l'enseignant utilisant Panorama 2 en lui proposant des déroulements de classe, des informations pédagogiques et culturelles ainsi qu'un texte des enregistrements et les corrigés des exercices du livre et du cahier d'exercices. Dans chaque partie, on trouvera: un tableau des contenus qui présente l'objectif principale de la séquence (grammaire, vocabulaire ou civilisation), les compétences travaillées... un déroulement de séquence qui permet de saisir les grandes phases à suivre dans la conduite de la classe; une démarche pédagogique, un corrigé ou des suggestions de production pour chaque exercice ou activité; la transcription du texte sonore des exercices d'écoute, des exercices de la rubrique "Entraînez-vous" (consolidation grammaticale), de la rubrique "Prononciation" (correction phonétique) à faire avec la cassette correspondante; des informations didactiques ou culturelles; le corrigé des exercices du cahier d'exercices.