Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les auto-apprentissagesdidactique des langues etrangeres

Barbot Marie-José, Bardot Marie-José
Date de parution 28/02/2000
EAN: 9782090333411
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage de didactique dans la collection DLE , manuel en français langue étrangère (FLE) pour les professeurs et futurs pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBarbot Marie-José, Bardot Marie-José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2000
Poids143 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,20 x 19,00 cm
Ouvrage de didactique dans la collection DLE , manuel en français langue étrangère (FLE) pour les professeurs et futurs professeurs. Rare est la personne qui ne s'est jamais trouvée en situation d'auto-apprentissage d'une langue étrangère. Aujourd'hui, un certain nombre de facteurs externes favorise ce procesus: Premièrement, la circulation des médias et des multimédias augmente les possibilités d'accéder aux langues étrangères à la radio, à la télévision et sur la toile. Ensuite, la problématique des auto-apprentissage et la question de savoir si le sujet est capable d'apprendre une langue étrangère et à quelles conditions se renouvelle en permanance. C'est pourquoi Les auto-apprentissages traite de ce phénomène en visant 3 principaux objectifs: Établir le lien entre apprendre et être autonome. Préparer au sein du groupe-classe des stratégies et des attitudes qui pourront être transférées par l'apprenant dans les apprentissages de langues tout au long de sa vie (seul, à distance, en centres d'auto-apprentissage...). Aider l'apprenant à prendre en charge son apprentissage des langues pour pourvoir, à partir des ressources variées (radio, télévision, presse, multimédia), développer ses compétences de communication. Proposer une démarche de création de centre d'auto-apprentissage. Tels sont les objectifs visés par cet ouvrage.