Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dle le point sur la lecturecoll.didactique des langues etrangeres

Cornaire Claudette, Germain Claude, Galisson Robert
Date de parution 08/02/1999
EAN: 9782090333398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage de didactique dans la collection DLE , manuel en français langue étrangère (FLE) pour les professeurs et futurs pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCornaire Claudette, Germain Claude, Galisson Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/1999
Poids141 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,20 x 19,00 cm
Ouvrage de didactique dans la collection DLE , manuel en français langue étrangère (FLE) pour les professeurs et futurs professeurs. Le point sur la lecture tente pour la première fois dans le domaine des didactiques de faire un tour d'horizon complet des questions relatives à l'acte de lecture, qui suppose un lecteur, un texte, et partant, une interaction entre un lecteur et un texte. Cet ouvrage fait le point sur la place de la lecture dans les différents courants méthodologiques. On y examine diverses dimensions relatives au lecteur telles que la perception visuelle, l'organisation de la mémoire, le traitement de l'information...Il propose des pistes d'interventions pédagogiques et met en évidence certains points de repère susceptibles de guider les interventions de l'enseignant en langue seconde.