Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Campus exercices Niveau 2 2006

Girardet Jacky, Pécheur Jacques, Duranton Laure, Garnaud Christelle
Date de parution 24/04/2006
EAN: 9782090332483
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cahier d'activités dans la collection Campus, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2.Campus se caractérise par :des objectifs clairs, réalisables et faciles à atteindre qui préparent entre autres aux é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGirardet Jacky, Pécheur Jacques, Duranton Laure, Garnaud Christelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2006
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,10 x 28,60 cm
Cahier d'activités dans la collection Campus, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2.Campus se caractérise par :des objectifs clairs, réalisables et faciles à atteindre qui préparent entre autres aux épreuves du DELF et visent à donner une compétence de communication générale aux apprenants;une organisation simple en 12 unités de 6 leçons chacune. Le cahier reprend strictement les contenus du livre de l'élève, et n'introduit pas de nouveau lexique. Il propose 12 pages DELF pour la préparation spécifique à cet examen. Ce cahier comprend plus de 600 exercices originaux. Les corrigés sont inclus dans l'ouvrage. A la fin de chaque unité: une page de présentation au DELF: unité A2. La méthodologie de Campus cherche à concilier un grand nombre d'exigences en favorisant:la compréhension des aspects systématiques de la langue: textes oraux ou écrits se prêtant à l'observation des faits de langue, tableaux de moyens linguistiques;l'automatisation de certaines "opérations mentales" qui conditionnent la production langagière par de petits exercices de systématisation oraux et écrits;la mémorisation efficace du vocabulaire fondamental et des conjugaisons par un recyclage permanent des connaissances et par la mise en oeuvre de tous les facteurs de mémoire;la réflexion sur l'apprentissage: régulièrement, les étudiants s'interrogent sur l'utilité et l'efficacité des activités proposées, sur des facteurs psychologiques qui conditionnent la communication;l'interactivité: elle est suscitée non seulement dans les jeux de rôles, les activités de recherche en petits groupes, les conversations en commun mais également dans les autres moments de la classe: découverte d'un document, compréhension d'un fait de la langue...