Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon avion et moi

Lindbergh Charles, Lemonnier Léon
Date de parution 04/06/2014
EAN: 9782081314580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 21 mai 1927, Charles Lindbergh achevait la première traversée de l'Atlantique en avion et sans escale. Pionnier de l'aviation, celui que l'on surnomme "l'aigle solitaire" raconte son incroyable périple de New York à Paris, revient sur ses débuts d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTHAUD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLindbergh Charles, Lemonnier Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2014
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,70 x 20,10 cm
Le 21 mai 1927, Charles Lindbergh achevait la première traversée de l'Atlantique en avion et sans escale. Pionnier de l'aviation, celui que l'on surnomme "l'aigle solitaire" raconte son incroyable périple de New York à Paris, revient sur ses débuts de pilote et sur les préparatifs de sa périlleuse épopée : vols d'entraînement, étude des cartes et des reliefs, conception de son avion, le Spirit of St. Louis, dont les soubresauts délibérés permettraient de le maintenir éveillé pendant les 33 heures et 30 minutes de la traversée... Acclamé par des centaines de spectateurs à son arrivée au Bourget, le jeune aviateur de 25 ans deviendra une idole et passera le reste de sa vie sous les feux des projecteurs.