Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Homme pétrifié

Welty Eudora, Gresset Michel, Gresset Michel, Himy Armand
Date de parution 25/04/2014
EAN: 9782081294547
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans L'Homme pétrifié, recueil de nouvelles paru pour la première fois en 1941, c'est tout le Mississippi des années 1930 qu'Eudora Welty met en scène. Riches et pauvres, Blancs et Noirs, vagabonds, chômeurs, hommes à la dérive, dames patronnesses, f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurWelty Eudora, Gresset Michel, Gresset Michel, Himy Armand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2014
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,80 x 17,80 cm
Dans L'Homme pétrifié, recueil de nouvelles paru pour la première fois en 1941, c'est tout le Mississippi des années 1930 qu'Eudora Welty met en scène. Riches et pauvres, Blancs et Noirs, vagabonds, chômeurs, hommes à la dérive, dames patronnesses, femmes adultères, simples d'esprit, parias... Plongé dans le quotidien le plus banal, au coeur de villes où il ne se passe rien, le lecteur bascule sans s'en apercevoir dans le malaise, l'ambiguïté, le drame, le loufoque ou l'extravagant. Ici, l'événement déroutant, comme suspendu dans le temps et dans l'espace, fixe un moment capital qui changera l'existence de gens ordinaires. Avec un art consommé du récit, Eudora Welty sait s'interrompre brusquement. Au lecteur la liberté de terminer à sa place...