Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bienvenue, Terrien !

Colin Fabrice, Guerlais Gérald
Date de parution 28/09/2013
EAN: 9782081285651
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Le rugissement des hélices devient assourdissant. Une boule de feu fuse encore, effleurant l'aile de la dragonne. Avec un gémissement de douleur, Lily-Belle est obligée de virer de bord. - Aaaaah ! - Au secours ! gémit Cassandra." Un Terrien a atter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERE CASTOR
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurColin Fabrice, Guerlais Gérald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2013
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,60 x 18,00 cm
"Le rugissement des hélices devient assourdissant. Une boule de feu fuse encore, effleurant l'aile de la dragonne. Avec un gémissement de douleur, Lily-Belle est obligée de virer de bord. - Aaaaah ! - Au secours ! gémit Cassandra." Un Terrien a atterri chez les Petits Monstres. Pour l'aider à rentrer chez lui, ils se rendent tous au Salon des sciences. Mais attention aux mauvaises rencontres ! Cassandra la vampire Drôle, charmeuse ou autoritaire, elle aime peindre des tableaux déprimants. Valentin le fantôme Grand sensible et poète, il est un peu dans la lune. Il a le béguin pour Cassandra. Jack le squelette Intello pince-sans-rire, il adore les maths, l'alchimie, Shakespeare et... jouer de la batterie ! Oliver le Démon Cet habile cuisinier est un fêtard et un sacré blagueur. Mais gare à son côté démon ! Fernand l'arbre parlant Confident de la bande, le vieux sage est toujours de bon conseil. Gaëtan le Terrien Perdu chez les monstres, il n'a ni griffes ni crocs pour se défendre.