Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Katimini voit rouge

Isabel, Cantin Marc, Piochon Caroline
Date de parution 14/09/2013
EAN: 9782081285521
Disponibilité Manque temporaire
"Une ombre se dessine près de moi. Je me relève et je pousse un cri. Une femme sort du brouillard. Elle est vraiment effrayante. - Inutile de chercher à protéger ta mère, me dit la femme. Je vais m'occuper d'elle et lui donner une bonne leçon." Jade ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERE CASTOR
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurIsabel, Cantin Marc, Piochon Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2013
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,80 x 18,00 cm
"Une ombre se dessine près de moi. Je me relève et je pousse un cri. Une femme sort du brouillard. Elle est vraiment effrayante. - Inutile de chercher à protéger ta mère, me dit la femme. Je vais m'occuper d'elle et lui donner une bonne leçon." Jade est inquiète : sa mère est prisonnière de Katimini, un terrible yôkai à l'apparence de sorcière. Jade va tout faire pour la sauver. Mais pourra-t-elle y arriver seule ? Jade Cette fonceuse n'imaginait pas sa vie au Japon si dépaysante ! Surtout depuis qu'elle veille sur le mont Myoko. Elle a 10 ans. Ahihiro, ce très vieux tanuki se fait aider par Jade pour ses missions. Il la conseille avec sagesse et... malice. Makoto, a 13 ans, la fille de Kimi prend à coeur son rôle d'aînée avec Jade et Zaka. Zaka, a 5 ans, c'est le roi des bêtises. Il a le don d'énerver ou d'attendrir ses deux soeurs. Jean et Kimi Le papa et la belle-mère de Jade, originaire du Japon, ont parfois du mal à préserver l'harmonie au sein de la fratrie. Hatimini, ce yôkai, à l'apparence de femme, punit les mauvais parents. Redoutable sorcière ou sensible créature ?