Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'humanité disparaîtra, bon débarras

Paccalet Yves
Date de parution 15/03/2013
EAN: 9782081285088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette nouvelle édition revue et aggravée de son best-seller paru en 2006, Yves Paccalet dresse un constat accablant : tous les avertissements lancés il y a 7ans n'ont servi à rien. La planète se dégrade à une vitesse accrue, les terres agricoles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTHAUD
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurPaccalet Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2013
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,60 x 22,00 cm
VERSION REVUE ET AGGRAVÉE
Dans cette nouvelle édition revue et aggravée de son best-seller paru en 2006, Yves Paccalet dresse un constat accablant : tous les avertissements lancés il y a 7ans n'ont servi à rien. La planète se dégrade à une vitesse accrue, les terres agricoles disparaissent, la population mondiale explose, les ressources s'épuisent, de nouveaux virus apparaissent... L'espèce humaine est condamnée à l'extinction pour une raison simple : elle provoque des changements irréversibles de son environnement, aussi destructeurs que ceux des météorites géantes de la fin des ères Primaire et Secondaire, qui anéantirent 80% des espèces [...] Notre avenir est aussi bouché que celui des dinosaures ! D'où vient cette folie suicidaire ? De ce que l'homme est un grand singe égoïste qui obéit à trois pulsions : sexuelle, territoriale et hiérarchique. Sa soif de domination le pousse à toutes les absurdités&hellip ; à la guerre et au culte du "toujours plus". L'humanité disparaîtra [...] Guerre nucléaire, ozone, climats en folie, empoisonnement de l'air et de l'eau [...] Tout cela sera très rigolo. Et après ? Rien [...] La vie reprendra, elle créera de nouvelles espèces jusqu'à ce que le soleil brûle définitivement la planète, dans environ un milliard d'années.