Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prisonniers des flammes

Desplat-Duc Anne-Marie
Date de parution 10/02/2012
EAN: 9782081270022
Disponibilité Manque temporaire
"Plus Émilien approche du camping, plus l'affolement est perceptible, et plus il lui est difficile de se faufiler entre les voitures qui fuient, celles qui arrivent et les véhicules de secours qui tentent de forcer le passage. Les pompiers traversent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERE CASTOR
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDesplat-Duc Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2012
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,60 x 17,90 cm
"Plus Émilien approche du camping, plus l'affolement est perceptible, et plus il lui est difficile de se faufiler entre les voitures qui fuient, celles qui arrivent et les véhicules de secours qui tentent de forcer le passage. Les pompiers traversent le camping, tuyaux à la main, pour stopper l'incendie avant qu'il n'atteigne les premières tentes..." L'incendiaire sévit toujours, et le feu menace à présent le camping ! Heureusement, les pompiers du midi peuvent compter sur le secours des pompiers de la région parisienne et... d'Émilien, que le danger n'effraie décidément pas !