Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La bague ensorcelée

Surget Alain, Bernardou Karine
Date de parution 13/10/2012
EAN: 9782081264175
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Telle une épée de lumière, un grand rayon jaillit de la pierre devant Ordmund. - Ah ! s'écrie le gaillard, saisi d'une peur sauvage. Par pur réflexe, il secoue la main comme pour éteindre une flamme. Le faisceau tournoie dans l'air avec le vrombisse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERE CASTOR
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurSurget Alain, Bernardou Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2012
Poids177 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,60 x 18,00 cm
"Telle une épée de lumière, un grand rayon jaillit de la pierre devant Ordmund. - Ah ! s'écrie le gaillard, saisi d'une peur sauvage. Par pur réflexe, il secoue la main comme pour éteindre une flamme. Le faisceau tournoie dans l'air avec le vrombissement d'un gros bourdon, puis il disparaît dans une poudre de lucioles." Ordmund possède désormais la bague ensorcelée du seigneur de Gombervaux. Margot et ses amis parviendront-ils à la récupérer sans retomber aux mains des brigands et autres poursuivants ? Margot : Fille du sire de Gombervaux et de dame Mathilde, elle a l'âme d'un chevalier sans peur. Le sire Hubert de Gombervaux désirait un fils, et dame Mathilde une fille sage et obéissante. Ils n'ont eu ni l'un ni l'autre. Brouk : Fils de sorcière, il a vécu dans la forêt avant d'être catapulté dans le monde de la chevalerie. Mustia : C'est la furette de Brouk. Elle pointe son nez à l'occasion, pour faire avancer l'histoire.