Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Question(s) design

Colin Christine
Date de parution 22/05/2010
EAN: 9782081238459
Disponibilité Manque temporaire
Un ouvrage"boîte à outils" pour ranger, classer la masse des objets modernes et contemporains et donc penser l'origine des formes. Le catalogage par styles n'est plus opérant ; les repères élaborés au XIXe siècle à partir des axes historiques et géog... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurColin Christine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2010
Poids864 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 17,90 x 25,10 cm
Un ouvrage"boîte à outils" pour ranger, classer la masse des objets modernes et contemporains et donc penser l'origine des formes. Le catalogage par styles n'est plus opérant ; les repères élaborés au XIXe siècle à partir des axes historiques et géographiques ne sont plus suffisants pour comprendre l'origine des formes des objets.Forte de son expérience d'experte du design au Ministère de la Culture, l'auteur propose une nouvelle classification, une nouvelle façon de considérer les objets : dans leurs ensembles, dans leurs relations, dans leur cohérence globale. Question(s) designs'organise autour de sept points de vue sur l'objet, sept questions : qui, quoi, où, quand, comment, combien, pourquoi ?