Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rien n'arrête Viviane!

Cantin Marc, Isabel, Stan & Vince
Date de parution 28/08/2010
EAN: 9782081230460
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
«Aussitôt, un coup de tonnerre retentit. Puis un autre. Des nuages obscurcissent le ciel et donnent à la forêt un aspect franchement désagréable. Lancelot se fige sur place, le mouchoir trempé inondant la pierre. Un éclair rase la cime des arbres ! O... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERE CASTOR
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCantin Marc, Isabel, Stan & Vince
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2010
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 18,00 cm
«Aussitôt, un coup de tonnerre retentit. Puis un autre. Des nuages obscurcissent le ciel et donnent à la forêt un aspect franchement désagréable. Lancelot se fige sur place, le mouchoir trempé inondant la pierre. Un éclair rase la cime des arbres ! On ferait peut-être mieux de rentrer, suggère Guenièvre. Tu ne vas nulle part ! gronde alors une voix.» La mère de Viviane est enfermée sur l'île des Mille Supplices. Avec la joyeuse bande, la petite fée entreprend alors de partir la délivrer. C'est sans compter sur les plans machiavéliques de la vilaine Morphage et la colère hargneuse du terrible chevalier noir...