Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Société Générale, secrets bancaires

Jessel Jérôme, Mendelewitsch Patrick
Date de parution 29/05/2010
EAN: 9782081219236
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si Jérôme Kerviel était finalement une aubaine pour la Société Générale ? Depuis l'éclatement de l'affaire, la banque martèle que le trader n'est qu'un "accident industriel isolé" ; en résumé : que tout est sous contrôle... Décuplés par la cupidit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurJessel Jérôme, Mendelewitsch Patrick
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2010
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,10 x 24,10 cm
Et si Jérôme Kerviel était finalement une aubaine pour la Société Générale ? Depuis l'éclatement de l'affaire, la banque martèle que le trader n'est qu'un "accident industriel isolé" ; en résumé : que tout est sous contrôle... Décuplés par la cupidité triomphante qui, bien plus que les subprimes, a mis à genoux des mastodontes de la finance présumés indestructibles, les risques sont désormais partout : "l'argent ne dort jamais" dit-on. Les arnaqueurs non plus qui guettent leur proie et le moindre instant d'inattention ou de renoncement de la part des gendarmes bancaires. Pour la première fois, le lecteur peut découvrir d'embarrassants secrets bancaires de la Société Générale. Un théâtre d'ombres où s'entremêlent intérêts industriels, politiques et les excès des métiers de l'argent. Un récit dans le style enlevé et haletant d'un véritable thriller financier. Nul doute que la SocGen aurait préféré qu'il ne tombe pas entre toutes les mains.