Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vie de Johann Sebastian Bach

Forkel Johann-Nikolaus
Date de parution 08/11/2000
EAN: 9782080679369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette première biographie de Bach, parue en 1802, nous transmet l'essentiel des témoignages directs recueillis par un pionnier de la musicologie, Johann Nikolaus Forkel (1749-1818), durant trente années de quête passionnée. Ayant interrogé à diverses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurForkel Johann-Nikolaus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2000
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,50 x 19,40 cm
Cette première biographie de Bach, parue en 1802, nous transmet l'essentiel des témoignages directs recueillis par un pionnier de la musicologie, Johann Nikolaus Forkel (1749-1818), durant trente années de quête passionnée. Ayant interrogé à diverses reprises deux des fils de Bach (Carl Philipp Emanuel et Wilhelm Friedemann) et étudié toutes les partitions qu'il put consulter et acquérir (y compris des autographes), Forkel fournit des renseignements de premier ordre sur lesquels se fondent encore tous les biographes du Cantor. Les pages qu'il consacre au Bach claveciniste, organiste ou pédagogue restent irremplaçables. Quant au compositeur, Forkel avait parfaitement su en mesurer l'importance.