Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit Théâtre de brouillard

Duguël Anne
Date de parution 06/05/1999
EAN: 9782080677495
Disponibilité Manque temporaire
Pour les siens, Emma, quatre-vingt-huit ans, n'est plus qu'une victime de la maladie d'Alzheimer avec qui il n'y a plus de communication possible. Pouf Emma, son repli dans la sénilité est l'occasion de revivre son enfance - avec ses terreurs, ses ja... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurDuguël Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/1999
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,00 x 20,00 cm
Pour les siens, Emma, quatre-vingt-huit ans, n'est plus qu'une victime de la maladie d'Alzheimer avec qui il n'y a plus de communication possible. Pouf Emma, son repli dans la sénilité est l'occasion de revivre son enfance - avec ses terreurs, ses jalousies, ses inquiétantes bêtises, voire ses crimes... D'en faire un théâtre dans lequel les vagues fantômes qui évoluent autour d'elle se voient donner un rôle, deviennent les figures d'une sorte de tribunal céleste. Emma aurait-elle terriblement péché ? En fait, entre les souvenirs qui se dévident dans sa tête et ce que révèlent les conversations de son entourage, des distorsions apparaissent... Qui était Emma ? La petite fille perverse dont elle remâche les frasques ou une enfant comme les autres qui se réinvente désormais une vie, lâche la bride à un imaginaire trop longtemps refoulé pour être enfin pleinement elle-même ?