Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Her-Bak "Pois Chiche"

Schwaller de Lubicz Isha
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782080497901
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Her-Bak "Pois Chiche", Her-Bak "disciple", ou la vie d'un jeune garçon de l'Égypte ancienne, à la manière d'un conte initiatique. "Pois Chiche fait le bilan de son savoir : “J'ai connu le fleuve, j'ai cultivé la terre, j'ai observé quelques bêtes... ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurSchwaller de Lubicz Isha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids386 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 10,90 x 17,80 cm
Visage vivant de l'ancienne Égypte
Her-Bak "Pois Chiche", Her-Bak "disciple", ou la vie d'un jeune garçon de l'Égypte ancienne, à la manière d'un conte initiatique. "Pois Chiche fait le bilan de son savoir : “J'ai connu le fleuve, j'ai cultivé la terre, j'ai observé quelques bêtes... pas assez ! J'ai travaillé la pierre...” Et soudain, Pois Chiche comprend l'intention de son Maître : “Sans doute il ne s'agit point de choisir un métier, mais d'apprendre, avec chaque technique, les lois de la Nature qu'elle peut enseigner ! Voilà qui me plaît davantage ! Allons, il n'y a pas de temps à perdre !” Or, ayant aperçu l'intendant qui dormait sous un palmier doum, il le réveilla et lui dit : “Je désire apprendre à travailler le bois ; conduis-moi.” Sans se déranger, l'intendant demanda : “Quel bois : les cannes ? Les charpentes ? Les vantaux de portes ? Les meubles ? Par lequel de ces spécialistes le ‘Chéri-de-son-Maître' préfère-t-il être rossé ? - Je ne sais pas encore ; que chacun d'eux me montre son travail : ensuite je choisirai.”"