Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment faire changer d'avis n'importe qui

Berger Jonah, Lavaste Carla
Date de parution 03/12/2025
EAN: 9782080494139
Disponibilité A paraître: 03/12/2025
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion de notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins, c'est parce que nous cherch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBerger Jonah, Lavaste Carla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2025
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,80 x 17,80 cm
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion de notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins, c'est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu'à comprendre ce qui l'empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par autant de cas pratiques que d'exemples variés, Jonah Berger identifie les cinq principaux freins au changement, et nous donne les clés pour faire évoluer les esprits.