Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire des galeries d'art en France

Moureau Nathalie, Penot Agnès, Ensabella Alice, Verlaine Julie, Saint-Raymond Léa
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9782080444561
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les galeries d'art intermédiaires méconnues entre les créateurs et leur public, sont au coeur de cet ouvrage. Cinq spécialistes - historiennes, historiennes de l'art et économistes - s'appuient sur les recherches les plus récentes afin de proposer un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMMARION
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurMoureau Nathalie, Penot Agnès, Ensabella Alice, Verlaine Julie, Saint-Raymond Léa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids762 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 16,70 x 23,00 cm
Du XIX? au XXI? siècle
Les galeries d'art intermédiaires méconnues entre les créateurs et leur public, sont au coeur de cet ouvrage. Cinq spécialistes - historiennes, historiennes de l'art et économistes - s'appuient sur les recherches les plus récentes afin de proposer une synthèse inédite de leur histoire en France, du XIX? siècle à nos jours. Ce livre dessine en creux une histoire originale d'un marché de l'art réagissant aux changements sociétaux et aux révolutions artistiques : il met en lumière les relations complexes qui existent entre marchands, artistes et collectionneurs d'art moderne et contemporain, ainsi que les profondes transformations du métier de marchand d'art, des vendeurs de curiosités d'autrefois aux galeristes d'aujourd'hui.