Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis en CP - Cahier d'écriture

Ristord Emmanuel, Malet Isabelle
Date de parution 19/01/2022
EAN: 9782080267832
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Pour apprendre à écrire dans le respect du rythme de chaque enfant. Ce cahier se base sur les récentes découvertes des neurosciences. Il présente une méthode multisensorielle qui s'appuie sur le langage et sur l'image pour la mémorisation du geste. N... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERE CASTOR
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurRistord Emmanuel, Malet Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2022
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 19,50 x 25,50 cm
Pédagogie Montessori - Mieux apprendre grâce aux neurosciences
Pour apprendre à écrire dans le respect du rythme de chaque enfant. Ce cahier se base sur les récentes découvertes des neurosciences. Il présente une méthode multisensorielle qui s'appuie sur le langage et sur l'image pour la mémorisation du geste. Nous vous proposons de découvrir avec votre enfant, de nombreuses activités qui l'accompagneront vers l'écriture cursive. - Du geste global (l'enfant dessine d'abord la lettre dans l'air et en grand) à l'écriture sur le cahier. - Écriture dans des interlignes de 7 mm puis de 3 mm. - Regroupement des lettres initiées par le même "geste d'attaque" du tracé. Avec des pages de bilans, des conseils et des rabats effaçables à utiliser comme une ardoise pour s'entraîner, que l'enfant soit droitier ou gaucher.