Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Se faire des films

Delmotte Benjamin, Juniere Olivier
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782075214254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre pour celles et ceux qui aiment rêver, penser librement, et croient en la force de vérité des images.On dit souvent qu'on " se fait des films" pour parler d'un imaginaire un peu débordant, parfois ridicule. Mais derrière cette expression fami... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurDelmotte Benjamin, Juniere Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,60 x 19,90 cm
Un livre pour celles et ceux qui aiment rêver, penser librement, et croient en la force de vérité des images.On dit souvent qu'on " se fait des films" pour parler d'un imaginaire un peu débordant, parfois ridicule. Mais derrière cette expression familière se cache une activité bien plus profonde : une rêverie, une mise en scène intérieure, une fiction secrète où chacun devient le héros (ou l'anti-héros) de sa propre histoire. Se faire des films, est-ce fuir le réel ou mieux le comprendre ? Peut-on transformer ses délires en art, ses illusions en lucidité ? Entre Buster Keaton et Descartes, Hitchcock et Freud, Benjamin Delmotte explore avec finesse et clarté les liens intimes entre le cinéma, l'imagination et la pensée.