Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aux douceurs enchantées

Gerlach Aurélie, Begon Maud
Date de parution 19/10/2023
EAN: 9782075197519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Terrible présage, sorcière redoutable et monde enchanté: la menace se précise pour Candy et sa famille."Marie-Praline Cabosse était la plus redoutable sorcière que la Terre ait portée. Elle transformait ses ennemis en statues de chocolat et elle a cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurGerlach Aurélie, Begon Maud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2023
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,10 x 19,10 cm
Le gâteau miroir
Terrible présage, sorcière redoutable et monde enchanté: la menace se précise pour Candy et sa famille."Marie-Praline Cabosse était la plus redoutable sorcière que la Terre ait portée. Elle transformait ses ennemis en statues de chocolat et elle a créé une armée de guerriers pour régner sur le monde ! -Comment ça s'est terminé ? - Parfait Ladouceur l'a capturée et enfermée dans un lieu tenu secret. Depuis, les Cabosse n'ont jamais renoncé à se venger."