Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comédienne de Molière

Féret-Fleury Christine
Date de parution 13/01/2022
EAN: 9782075164696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Partagez le journal intime d'Armande de Béjart et suivez avec elle la troupe de Molière."25 octobre 1658. Hier, nous avons joué devant le roi ! Désormais, nous avons un théâtre et portons le nom de "Troupe de son Altesse Philippe d'Orléans" ! Moi, la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurFéret-Fleury Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2022
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 17,80 cm
Journal d'Armande, 1658-1661
Partagez le journal intime d'Armande de Béjart et suivez avec elle la troupe de Molière."25 octobre 1658. Hier, nous avons joué devant le roi ! Désormais, nous avons un théâtre et portons le nom de "Troupe de son Altesse Philippe d'Orléans" ! Moi, la plus insignifiante actrice de la troupe, je frémis à la pensée que nous pourrions décevoir notre royal protecteur. Quelle doit être l'appréhension de Jean-Baptiste ! J'aimerais le réconforter, mais je reste au coin du feu, à regarder danser les flammes, dans lesquelles je vois des rideaux ardents qui se lèvent pour mon premier grand rôle..." En fin d'ouvrage, un supplément historique sur le théâtre et les comédiens au XVIIe siècle.