Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Temps des cerises

Féret-Fleury Christine
Date de parution 19/08/2021
EAN: 9782075147330
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Partagez le journal intime de Mathilde, et vivez avec elle les événements de la Commune de Paris. En fin d'ouvrage, un supplément historique sur ces semaines sanglantes."4 septembre 1870. La déchéance de l'Empire venait d'être proclamée, il fallait c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurFéret-Fleury Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2021
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,40 x 17,80 cm
Journal de Mathilde, 1870-1871
Partagez le journal intime de Mathilde, et vivez avec elle les événements de la Commune de Paris. En fin d'ouvrage, un supplément historique sur ces semaines sanglantes."4 septembre 1870. La déchéance de l'Empire venait d'être proclamée, il fallait courir place de la Concorde ! "Vive la République !" Ce cris fusait de toutes parts. Moi aussi, je criais. Louise Michel me donnait la main, ses joues sillonnées de larmes. Elle était splendide, terrible et splendide comme cette révolution qu'elle appelait de ses voeux depuis si longtemps, et qui était en train de se faire, là, devant elle !"