Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apprends à programmer avec Scratch

Terosier Claude, Khamsay Liliane, Capelle Gilles
Date de parution 12/09/2019
EAN: 9782075126687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grâce à ce guide, initiez-vous rapidement au langage de programmation Scratch pour créer vos propres jeux vidéo et vos animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurTerosier Claude, Khamsay Liliane, Capelle Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2019
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,30 x 21,10 cm
Crée tes jeux et tes animations !
Grâce à ce guide, initiez-vous rapidement au langage de programmation Scratch pour créer vos propres jeux vidéo et vos animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer. Pour inventer à l'infini, vous n'avez besoin que de Scratch et de votre imagination !