Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

"Gardez l'oeil sur le donut, pas sur le trou !"

Bittinger Nathalie
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782073122421
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je ne suis pas un intellectuel." David Lynch a toujours marché à l'intuition, fidèle aux rêves qui peuplaient son univers. Depuis son enfance dans le nord-ouest américain jusqu'aux lumières de Los Angeles, le cinéaste est resté un artisan de l'image... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOEBEKE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurBittinger Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 20,50 cm
Dans la tête de David Lynch
"Je ne suis pas un intellectuel." David Lynch a toujours marché à l'intuition, fidèle aux rêves qui peuplaient son univers. Depuis son enfance dans le nord-ouest américain jusqu'aux lumières de Los Angeles, le cinéaste est resté un artisan de l'image. De ses courts-métrages expérimentaux à ses oeuvres célébrées, de ses peintures à ses kits d'animaux disséqués, de ses cadavres exquis à ses morceaux de musique, Lynch a jeté en vrac toutes ses idées. Refusant d'en livrer la clé. Laissant à chacun la liberté de les parcourir, de plonger en elles, parfois jusqu'à l'obsession. S'il s'est éteint en 2025, sa petite voix continue à résonner. Donnons-lui la parole pour quelques leçons de vie et de cinéma.