Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Hamlet le long du mur

Hammad Isabella, Kamoun Josée
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782073100252
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsqu'elle prend un billet simple pour Haïfa, Sonia n'a qu'une hâte : partir s'y ressourcer auprès de sa soeur aînée. Fragilisée par une carrière théâtrale au point mort à Londres et un échec amoureux, Sonia espère renouer là-bas avec ses racines, r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurHammad Isabella, Kamoun Josée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids457 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 20,50 cm
Lorsqu'elle prend un billet simple pour Haïfa, Sonia n'a qu'une hâte : partir s'y ressourcer auprès de sa soeur aînée. Fragilisée par une carrière théâtrale au point mort à Londres et un échec amoureux, Sonia espère renouer là-bas avec ses racines, retrouver la douce lumière des étés de son enfance. Dès son arrivée, elle rencontre une metteuse en scène passionnée et bien décidée, malgré les embûches, à monter un Hamlet à Ramallah avec des comédiens palestiniens. La tentation des planches est trop forte, et voilà Sonia lancée dans une aventure artistique, politique, et profondément humaine. Nouvelle sensation des lettres britanniques, Isabella Hammad, anglo-palestinienne, signe ici un roman doux-amer qui raconte avec délicatesse et force un retour aux sources sur une terre en tumulte permanent. Aux côtés de l'inoubliable Sonia, nous voici aux premières loges d'un projet courageux qui ose croire en l'art comme espace de liberté inaliénable.