Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nul ennemi comme un frère

Paulin Frédéric
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782073097149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Beyrouth, 13 avril 1975. Des militants palestiniens ouvrent le feu sur une église chrétienne. Quelques minutes plus tard, un bus subit les représailles sanglantes des phalangistes de Gemayel, inaugurant un déferlement de violence qui dépassera bientô... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurPaulin Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,70 cm
(1975-1983)
Beyrouth, 13 avril 1975. Des militants palestiniens ouvrent le feu sur une église chrétienne. Quelques minutes plus tard, un bus subit les représailles sanglantes des phalangistes de Gemayel, inaugurant un déferlement de violence qui dépassera bientôt les frontières du Liban. Michel Nada part alors pour la France, où il espère rallier la droite à la cause chrétienne. Ses frères choisissent la voie du sang. Dans la banlieue sud de Beyrouth, Abdul Rasool al-Amine et le Mouvement des déshérités se préparent au pire pour faire entendre la voix de la minorité chiite. À l'ambassade de France, le diplomate Philippe Kellermann va, comme son pays, se retrouver pris au piège d'un pays où la guerre semble être devenue le seul moyen de communication...