Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les oracles

Kennedy Margaret, Homassel Anne-Sylvie
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782073087133
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"On leur avait promis l'Apollon ; ils n'avaient obtenu que des migraines d'intensité variable." Le lendemain d'un violent orage, la bourgade anglaise d'East Head est sous le choc : le grand artiste Conrad Swann a disparu, laissant derrière lui une co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurKennedy Margaret, Homassel Anne-Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,80 x 17,80 cm
"On leur avait promis l'Apollon ; ils n'avaient obtenu que des migraines d'intensité variable." Le lendemain d'un violent orage, la bourgade anglaise d'East Head est sous le choc : le grand artiste Conrad Swann a disparu, laissant derrière lui une compagne, cinq enfants et sa nouvelle sculpture, l'Apollon. Certains, dont la mécène de Conrad, crient au chef-d'oeuvre et tentent de convaincre la municipalité de faire l'acquisition de l'Apollon avec les deniers publics. Pour d'autres, l'oeuvre ressemble étrangement à une chaise de jardin déformée par la foudre... Les tensions vont s'exacerber autour de cette création, s'immisçant jusque dans la chambre à coucher des ménages.