Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

813

Leblanc Maurice, Goetz Adrien
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782073083814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arsène Lupin est de retour pour la plus grandiose, mais aussi la plus sombre de ses aventures. Le diamantaire Kesselbach est assassiné dans sa chambre d'hôtel, bientôt suivi de deux autres victimes. Les indices tendent à incriminer Lupin ; mais, on l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurLeblanc Maurice, Goetz Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids317 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 10,80 x 17,80 cm
Arsène Lupin est de retour pour la plus grandiose, mais aussi la plus sombre de ses aventures. Le diamantaire Kesselbach est assassiné dans sa chambre d'hôtel, bientôt suivi de deux autres victimes. Les indices tendent à incriminer Lupin ; mais, on le sait, Lupin ne tue jamais... n'est-ce pas ? Tout au long de cette intrigue haletante, il se démènera pour percer le secret de Kesselbach, qui repose sur deux formules mystérieuses : "APOON" et "813". Les déchiffrer pourrait bien lui servir l'Europe sur un plateau... Fini les cambriolages destinés à enrichir ses collections : héros aux multiples visages, il joue désormais dans la cour des grands de ce monde. Manipulant son entourage sans aucun scrupule, il ira partout où l'entraînera sa folie des grandeurs, sans toutefois semer l'ignoble meurtrier, qui met à mal, pour la première fois, son assurance légendaire. Dans ce roman paru en 1910, Leblanc brosse un portrait nuancé du gentleman-cambrioleur, charmeur toujours au bord du précipice. Il signe avec 813 un grand classique de la littérature policière. Avec dix gravures d'époque.