Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wabi Sabi

Vidaling Raphaële, Vidaling Raphaële
Date de parution 02/11/2023
EAN: 9782073033758
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trouver la beauté dans l'imperfection : à l'origine, c'est un concept esthétique japonais datant du XV? siècle, issu du bouddhisme zen. à son apogée dans la cérémonie du thé, il est devenu un art de vivre qui imprègne toute une culture encore bien vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOEBEKE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurVidaling Raphaële, Vidaling Raphaële
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2023
Poids1462 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 23,00 x 28,00 cm
Trouver la beauté dans l'imperfection
Trouver la beauté dans l'imperfection : à l'origine, c'est un concept esthétique japonais datant du XV? siècle, issu du bouddhisme zen. à son apogée dans la cérémonie du thé, il est devenu un art de vivre qui imprègne toute une culture encore bien vivace, par exemple à travers le kintsugi. Ses maîtres mots : simplicité, inversion des valeurs, respect de la nature, et surtout acceptation de l'impermanence de toute chose. Il en résulte des objets à la beauté modeste, nichée dans les détails, magnifiant les marques du temps, du hasard et des intempéries. Pas seulement des objets : un art de voir la beauté du monde et de l'être au-delà d'une illusoire perfection.