Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gonzo Highway

Thompson Hunter S., Richard Nicolas
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9782073020598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"C'est pour ça, je suppose, que j'écris autant de lettres, parce que c'est la seule façon pour moi de considérer la vie avec objectivité." Enfant terrible de la littérature américaine et fondateur du journalisme "gonzo", Hunter S. Thompson a, toute s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages640
Langue du livreFrançais
AuteurThompson Hunter S., Richard Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 10,90 x 17,80 cm
Correspondance de Hunter S. Thompson
"C'est pour ça, je suppose, que j'écris autant de lettres, parce que c'est la seule façon pour moi de considérer la vie avec objectivité." Enfant terrible de la littérature américaine et fondateur du journalisme "gonzo", Hunter S. Thompson a, toute sa vie, écrit des lettres, s'adressant aussi bien à son entourage - de ses petites amies à ses dentistes - qu'à des personnalités illustres. À tous, Thompson parle avec un humour féroce et une lucidité déconcertante de l'Amérique qu'il traverse, de ce pays de tous les possibles qu'il célèbre et déteste à la fois. Au fil de ce recueil composé de missives écrites et reçues entre 1955 et 1976 et de papiers divers se dessine l'itinéraire d'un écrivain génial et déjanté, aussi furieux et halluciné que ses romans.